Aux parents

Publié le par OverBlog

 

 

Vous savez que votre enfant est différent et qu'il aura des besoins particuliers mais vous ignorez les retentissements de son handicap sur votre vie et la sienne.


                                                                                                                      

 

 

 

Sachez que vous n'êtes pas seuls, d'autres parents au sein d'associations vivent ou ont vécu ces moments difficiles, ils peuvent vous aider à trouver un équilibre et faire des projets d'avenir avec lui.

 


 

 

 

link

 

Comment prendre soin de son enfant porteur de trisomie 21   

 

 

 كيف أعتني بطفلي الحامل لمتلازمة داون


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> J'ai la certitude ke ce type de blog est le moyen ideal pour vulgariser les actions et les differentes manifestations ,les autres sections devraient faire de méme afin ke nous puissions echanger<br /> nos experiences respectives et d'unir nos actions pour le bien de nos enfants ;bravo et bon courage...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bOn cOntinuation<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Re Bonjour Cousine, chapeau pour ton blog et rabi ye3inkoum inchalah, ou ykadarkoum.<br /> Je me permets de faire un com: je pense que ça serai peut etre bien de rajouté des explications afin d'aidé les autres à mieux comprendre la trisomie 21.<br /> aussi présenté l'association ( historique, but, objectif, réalisation...) c'est juste un avis!!! good luck<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu sais g eu peur de parler de ça pck ds l'ancien on m'a dit ke c'etait trop medicalisé.pr le reste j'y travail...Merci cousin,je compte sur tooi pr faire un tour de temps en temps.<br /> <br /> <br /> <br />